Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 novembre 2007

Ennui...

Tout le monde connaît mon amour immodéré pour les vacances... OK, ça fait du bien, et là, j'en avais besoin. Mais 10 jours ?! Heureusement j'avais un joli week-end de 4 jours de prévu dans le sud, un petit week-end théâtre bien sympathique. Et puis... Annulation à peine 48 heures avant... Du coup je plante lamentablement Typhaine pour le taxi ( je suis encore désolée... Plus jamais je ne prévoirai les choses comme ça !...), et du coup, 4 jours supplémentaires à tourner en rond... Heureusement Super Odelin à la rescousse !!! ( enfin surtout parce qu'il a reçu son nouvel objectif et qu'il mourrait d'envie de me prouver que maintenant il fait de plus belles photos que moi... Ca reste à voir, ça !!! )

__la_fa_on_de
" Je me la joue Toulouse-Lautrec..." , Lille, décembre 2006

Bref, plusieurs sorties en forêt, à la recherche de petits champignons, de petites bestioles : on a failli avoir un écureuil, aujourd'hui, mais il était loin, et ça court vite !

Photo_017
Attention, où se cache-t-il ?

Bon, je l'avoue, aujourd'hui, les champignons n'étaient pas notre but premier. Nous avons commencé par un petit tour au bord de la rivière.

Photo_012 Photo_015

Photo_011

Photo_002

Odelin en a également profité pour faire quelques figures à vélo... Il risque de se faire opérer demain ( fracture du nez, et comment se l'est-il faite ? Et oui, à vélo...). Bref, tant qu'il n'a pas d'interdiction formelle de l'ORL, il en profite !

Photo_007        Photo_008

Photo_006

Vous remarquerez, le pull est assorti au vélo...

Et où sont les champignons, me direz-vous ? J'en ai parlé, mais pas de trace ici ! Et bien c'est normal. Je les garde en réserve pour une autre fois.
Donc, voilà, une semaine de vacances s'est écoulée, il reste 3 jours. Demain, programme incertain, tout dépendra du nez de Monsieur. Mardi soir, peut-être une soirée au restau, ça serait sympa ! Bref...

Morale de l'histoire :
" Quand je m'ennuie, je fais des articles sans intérêt, juste pour passer le temps... "

Vivement jeudi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité