Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
15 novembre 2007

Mon frère

Ben oui, désolée, mais c'est le seul qui accepte ( souvent malgré lui... ) de me servir de modèle !!! Et comme il est ( souvent ) en train de faire le pitre, j'en profite !

Photo_438

Oui, bon, là, il est sérieux...

Photo_189

Là, déjà, on sent la bétise pointer le bout de son nez...

Photo_211

Sujet d'un concours : la musique...

guitare_volante

Oui, le bras, c'est le sien... L'idée aussi, d'ailleurs !

S4021040

La belle vie à Paris...!

S4021109

Moment exceptionnel !

IMG_0068

Voilà le pire... L'association Odelin-Sébastien...
Mannequins à Lille.

IMG_0108

De grands enfants, finalement... En tous cas, on est sûrs de ne pas s'ennuyer, quand ils s'y mettent...

IMG_0081


Coucou à mon grand petit cousin.... Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !
Oui, je sais, tu vas encore râler, et dire que tu ne l'aimes pas... Moi je l'adore !Tu m'en veux ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité