Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
17 novembre 2007

La petite abeille et l'escargot

Photo_020J

Pendant son congé, la chenille était remplacée par l'escargot.
D'une nature nonchalante, l'escargot s'était intégré peu à peu à la jachère. La rose trémière, la coccinelle et la libellule soutenaient à la petite abeille qu'il avait un faible pour elle. Au début, la petite abeille ne les croyait pas, connaissant leur immense propension à vouloir la caser à tout prix
( n'est-ce pas...). Mais bientôt, la petite abeille réalisa qu'elles avaient raison ! Les invitations déguisées, les compliments de l'escargot lui étaient uniquement destinés. Au début, elle prit les choses à la légère, après tout ce n'est pas désagréable de plaire ! Mais cela devint vite pesant, et la petite abeille cherchait à éviter l'escargot à tout prix. Le seul avantage que la petite abeille aurait pu y trouver aurait été de faire réagir un certain habitant de la jachère. Mais peine perdue... Il ne montrait aucun signe de jalousie, ni même d'agacement...
Il ne restait plus à la petite abeille qu'à espérer que l'escargot renonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui c'est dur d'avoir du succès!!!! Je sais c'est pas drôle, car ce n'est pas celui que tu espères tant......
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité