Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 novembre 2007

Ne-me-touchez-pas

Ne_me_touchez_pas

Avec l'aide de ses camarades,  Ne-me-touchez-pas avait mené son projet à bien. Malgré divers obstacles, la jachère allait enfin bénéficier de soutien horticole.
Mais maintenant que tout était prêt, rien ne retenait plus Ne-me-touchez-pas à la jachère. Il avait donc décidé de partir. Pas dans l'immédiat immédiat, mais dans suffisament peu de temps pour que la Petite Abeille commence à angoisser. Ne-me-touchez-pas lui avait pourtant dit que même si il partait il n'y avait aucune raison de ne pas continuer  à se voir. C'était ce que disait chaque jachérien qui s'en allait, mais rares étaient ceux qui tenaient cette promesse à long terme !
La Petite Abeille et Ne-me-touchez-pas avaient une relation si particulière, si naturelle, que la Petite Abeille n'imaginait pas la jachère sans Ne-me-touchez-pas. Elle avait déjà du mal à patienter plusieurs jours, en attendant de le retrouver, alors ne pas savoir du tout quand ils se retrouveraient la prochaine fois, lui paraissait totalement inimaginable. Si seulement la Petite Abeille arrivait à dire tout ça à Ne-me-touchez-pas... Mais malgré leur parfaite entente, dès qu'il s'agissait de sentiments plus personnels, ni l'un ni l'autre ne parvenait à les exprimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite abeille, Ne-me-touchez-pas m'a dit beaucoup de bien de toi mardi....allez essaie de te lancer!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité