Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
3 décembre 2007

Il paraît que...

Il paraît que... les blondes sont stupides... Seulement les fausses !

Photo_016J

Il paraît que... les femmes adorent les cadeaux... Oh que oui... D'ailleurs...

Photo_024

Il paraît que... c'est bientôt Noël... Aïe aïe aïe... en manque d'idées !!!

Photo_020

Il paraît que... j'ai un caractère de cochon... Euh... oui.

Photo_037

Il paraît que... Harry Potter, à la fin du tome 7, et ben... Non, vous ne saurez pas, je ne l'ai pas encore fini !!!

Photo_021

Il paraît que... je vais animer un club théâtre... Qui a eu cette idée ?!!!

Photo_059

Il paraît que... les contraires s'attirent... Mais qui se ressemble s'assemble !

Photo_022

Il paraît que... demain il pleut... comme tous les mardis...

Photo_074

Il paraît que... qui aime bien, châtie bien... ca reste à prouver !

Photo_029

Il paraît que... les hommes ont du mal à comprendre certaines choses... Oh que oui...

UNIVERS_CHAMPI

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité