Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 décembre 2007

Partout plutôt qu'ici...

Comme j'ai déjà présenté mon petit coin de paradis qu'est la Bretagne, et que j'ai un tout petit peu envie ( besoin ) de changer d'air... voilà d'autres endroits sympathiques.

Noirmoutier
J'ay ai passé précisement 23 étés, sans compter quelques février, Pâcques, grâce au studio de papi-mamie. J'avoue, j'ai fini par me lasser, c'est super snob comme île, très bon chic bon genre. L'horreur.
Mais c'est joli quand même...

S4021131_banzeau         S4021138_sables_d_or
                               Quartier Banzeau, à Noirmoutier-en-l'Ile                                 Village des Sables d'Or, la Guérinière                      

                    S4021145marais_salants                           
Marais salants

La Russie
Longue histoire... Déjà 3 voyages là-bas, et sûrement d'autres à venir.

Exposition_Universelle
Moscou, parc de l'Exposition Universelle

sainte_basile
Moscou, Sainte Basile, sur la célèbre Place Rouge

Monclar d'Agenais
Autre longue histoire, même si un seul week-end passé là-bas. Mais quel week-end !

weekend___monclar_juin_2007_070

L'Yonne
C'est pas très loin, et franchement, ça change de la plate Beauce où je vis !
Une belle journée cet été.

pierre_perthuis_pont pierre_perthuis_pont_au_dessus
Pierre-Perthuis

vezelay_eglise   vezelay_maison

vezelay_rue
Ruelles de Vézelay

vezelay_colline_1

vezelay_colline_2
Vézelay perché au sommet de sa colline

Voilà... J'espère avoir bientôt de nouvelles photos d'endroits "exotiques" à vous proposer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité