Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
29 décembre 2007

Ma future voiture...

Je l'ai essayée ce matin... et franchement.. elle est pas classe ?!!!!

fiat_panda_4x4_1

Elle se nomme Fiat Panda 1L3 mutlijet ou quelque chose comme ça, quand c'est devenu trop technique, j'ai laissé mon père gérer les choses...  22 000 kilomètres, diesel... Je taierai le prix, mais neuve elle va chercher dans les
13 000 euros. Et c'est le grand luxe : direction assistée, climatisation, ouverture des portes avec un bip-bip, hi hi hi ! Elle est superbe.


model


Le gars me l'a proposée en essence, 10 000 km,  gris métallisé... Beurk, quelle horreur !!!!
En bordeaux métallisé, elle est vachement mieux. Du coup, je ferais peut-être l'effort de la laver une fois par mois... ( la Cinquecento a dû prendre seulement une demie-douzaine de douches en 3 ans, la honte...).

pic_6_big

Seul bémol, ils me reprennent ma petite Cinquecento adorée seulement 500 euros...! Du coup, on réfléchit à un moyen d'en tirer un peu plus. On est passés voir Gino, celui à qui mon père l'a achetée il y a 3 ans. Il nous en propose près de 1000 euros !!! Ou alors il l'échange contre un buggy ou je ne sais quoi, pour mon père, là ça dépasse ma compréhension, c'est les affaires de mon père. Mais c'est plus intéressant pour moi !!!

Donc, peut-être pas à la rentrée, mais très prochainement, attendez-vous à me voir débarquer dans mon super bolide !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> alors comme ça tu avais aussi une cinquecento!!!!<br /> t'as vu la mienne dans mon blog??<br /> en page un ou deux dans un petit bois...<br /> la mienne est jaune....et pas asez de sous de coté pour la changer!!!<br /> :))))<br /> merci de ton passage cgez moi..<br /> au fait??<br /> par quel chemin tu as atteris dans mon blog...<br /> j'aime bien savoir,si c'est par google et le hasard,ou un lien dans un autre blog...etc....<br /> <br /> chui curieuse...hein????<br /> :)))<br /> bon week end !!!
Y
J'en ai une de Panda et j'en suis très content ! un peu en dessous de 5 l au 100 et ça roule bien. Que demandez de plus ?
N
Oh oui, elle est chouette en rouge !!! Je l'ai vendredi soir, en fait...!<br /> Bonne année à tous.
D
BONNE ANNEE BOUCLE D'OR...<br /> Bonheur en amour, santé, joies en famille et entre amis, doux moments de création, voilà ce que j'espère pour toi en 2008.
D
Oh dis donc elle claque en rouge! Un investissement bien mérité pour 2008.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité