Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
3 janvier 2008

Humeur du jour : AAAAAAAAAHHHHHHHRG !!!!!!!!!!!!!!!

ca61603
Merci internet pour la photo...

Je suis dégoûtée, furax, en colère, frustrée et tout ce que vous voudrez.... Problème avec la voiture... Le conseiller commercial du garage où j'ai ( je vais... ) acheter ma voiture, s'est trompé dans le taux d'intérêts du crédit. Déjà que je trouvais qu'ils s'embêtaient pas ! Du coup, avec le bon taux, j'ai 12 euros de  plus à payer par mois . 12 euros, c'est pas grand-chose, me direz-vous. Oui, mais 12 euros sur 36 mois... et bah ça fait 432 !!! 432 euros à payer en plus au final ! Et puis l'assurance augmente aussi, puisque le standing de la voiture gagne des échelons... Alors je suis pas d'accord.  Du coup, il était quand même pas fierot le conseiller commercial. Il a dit qu'il allait appeler la dame de l'organisme de crédit pour essayer d'obtenir une dérogation et me faire le taux qu'il m'avait annoncé au départ. Après tout c'est lui qui a fait une boulette, y'a intérêt à ce que ça passe ! Mais là où c'est le plus em....... c'est que la nana de l'organisme... et bah elle est en vacances ! Et oui ! Jusqu'à lundi...

Et moi qui me voyais déjà demain soir, au volant de ma titine... snifff...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité