Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
5 janvier 2008

Plus qu'une journée...

... avant de reprendre le travail.
15 jours à tourner en rond, à meubler le temps en faisant quelques colliers, beaucoup même, mauvais signe. En général quand j'ai beaucoup d'inspiration c'est que le moral n'est pas au beau fixe.
15 jours, à essayer d'aller faire quelques photos, malgré le temps pas terrible. D'où une récolte pas fameuse.
15 jours à cogiter sur un club théâtre qui me stresse de plus en plus.
15 jours à me dire que j'aimerais bien recevoir juste un petit texto.
15 jours à dépenser des sous... trop de sous ! Vraiment pas raisonnable, avec le chèque que je vais (normalement...) faire lundi...!!!
15 jours à me poser des questions... sans avoir de réponse.

Photo_234

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ;-) à lundi.
D
Génial te t'avoir en direct, à Lundi et j'adore lire ton blog........ j'ai des images pleins les yeux.
N
Ouh non, pas de club photo, le théâtre suffit !!!<br /> Je sais pour lundi... :-( Mais bon, ça sera toujours plus animé que chez moi ! Et c'est fait pour la nouvelle année. Ne pas abuser des bonnes choses...!
D
Dsl de te miner mais lundi on reprend mais c'est pas le cas pour tous..........Allez un petit mail ça peut dépanner, c'est la nouvelle année et voilà un petit pretexte qu'il est bon! (si ce n'est pas déjà fait).<br /> Tes photos m'impressionnent.... un club photo?
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité