Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
19 janvier 2008

Un peu de douceur...

Après une dure reprise... Voilà une petite fleur pour essayer de remotiver les troupes.

Photo_237

J'ai l'impression que tout le monde est un peu à côté de ses pompes, et il y a de quoi pour certains...
J'aimerais pouvoir les aider, mais je n'ai jamais été confrontée à la perte d'un être cher, et je ne sais pas comment réagir, quoi dire... Même s'il n'y a pas grand-chose, finalement, qui soit réellement réconfortant. Juste laisser passer le temps. Et parler. Ne pas intérioriser. Mais ça... Pas facile d'avouer qu'on va mal, je sais, mais les gens qui vous aiment le sentent, et vous aurez beau leur assurer le contraire, ils ne vous laisseront pas tomber. Ma Rose trémière et ma Libellule, vous le dîtes quand ça ne va pas, et on sait alors quoi faire, vous écouter, vous prendre dans nos bras. Mais Ne-Me-Touchez-Pas... je suis perdue.
J'ai un peu honte. Je ne suis pas touchée directement par ces disparitions tragiques, mais je me sens mal quand même pour ces personnes que j'aime et qui souffrent. Je ne dois pas être facile à vivre en ce moment, et je m'en excuse. Je ne supporte pas grand-chose, un rien m'énerve, j'ai l'impression de baisser les bras devant la moindre difficulté. Je ne supporte plus certaines personnes qui font chier le monde à longueur de temps, mais restent tout de même, et malgré leurs conneries, alors qu'une personne formidable va bientôt partir vers de nouveaux horizons. C'est son choix, et c'est une excellente chose pour lui, bien sûr, mais... ça fait beaucoup de choses en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité