Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
26 janvier 2008

Pas facile de...

... savoir qui on est pour les autres, quand on n'est plus amenés à se croiser, pour le travail, ou par nécessité.
Des copains ? De vrais amis ? Ou de simples collègues ou connaissances sympas, mais avec qui on ne restera pas forcément en contact ?
Si on s'était rencontrés dans d'autres circonstances, aurait-on sympathisé ?
Parfois on met du temps à découvrir des gens formidables, parfois le courant passe tout de suite. Mais rien ne dit que ce n'est pas superficiel, ou temporaire.
Et alors on se sent tout petit, perdu dans l'immensité du vaste monde...

Photo_062

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable cette photo !<br /> Il a l'air tout perdu ce champignon...
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité