Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
6 février 2008

Au fil de l'eau

Pas de nouvelles photos en stock, rien de neuf sur la région... Obligée de puiser dans les réserves. J'espère avoir l'occasion de faire de nouvelles photos pendant les vacances.

Petit tour sur les rives du Cousin, dans l'Yonne.

le_Cousin

val_du_cous

vall_e_du_cous

Pas très loin, à Pierre-Perthuis. La terre très sombre donne une drôle de couleur à l'eau.

pierre_perthuis_eau

pierre_perthuis_pont_dessus

pierre_perthuis_pont_hauteur

Arcy-sur-Cure. Petite hésitation entre le cadrage horizontal et le cadrage vertical :
Mais petite préférence pour l'horizontal, quand même.

arcy_lavande_horizontale

arcy_lavande_vertical

Photo_008

Briare-le-Canal, dans le Loiret. Non, ce n'est pas chez moi ! J'habite à côté du Loiret, en Seine-et-Marne.

Photo_213

Retour en Seine-et-Marne, la vraie, celle qui s'écrit 77, et pas 45...
Petit tour à Moret-sur-Loing.

Photo_040_moret

photo_041_moret

Et enfin Grez-sur-Loing.

grez_sur_loing

Promis, pendant les vacances, je refais mon stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le sais, en plus ! Je corrige de suite...
D
je suis nostalgique, j'adore les photos en noir et blanc...Ma préférence va donc à celles de Moret (sans accent pas comme le fromage hihi!). Il faut dire que c'est mon origine directe, donc je vote pour les noir et blanc. Bravo.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité