Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
2 mars 2008

Moret encore et toujours...

Petite série qui date d'il y a environ 3 semaines. Un dimanche après-midi ensoleillé, forcément, qu'est-ce que je fais ? Je file à Moret ! Mais va falloir que je me trouve une autre destination, Moret c'est vu, photographié, revu, rephotographié, avec beaucoup d'eau, presque à sec... Bref, Moret ça va bien... D'autant que je ne suis plus objective, j'ai du mal à être satisfaite des photos que j'y fais, maintenant. Et ça c'est mauvais signe !

Photo_003

  Photo_008

Photo_016 

Photo_018

Photo_021 

Photo_023

Photo_024  Photo_022

  Photo_034

Photo_028 

Photo_039
Le château de Cruella d'Enfer...

Photo_041 

Photo_042

Photo_049

Coup de coeur pour ce vieux monsieur, tout seul sur son muret. Il était tout curieux de ce qui se passait autour de lui, tournant la tête à chaque bruit, suivant des yeux les courses des canards et des oies, les enfants qui jouaient sur les berges, souriant quand un chien a essayé désespéremment essayé d'attraper une balle tombée à l'eau... Il est resté un long moment, à profiter du soleil. Tout seul.
J'ai fait la même chose, sur un banc, de l'autre côté de l'eau.

Et puis comme demain je pars pour 4 jours à Cancale, je mets les dernières photos qui me restent, des photos sans lien, prises au hasard.

la_genevraye
Eglise de la Genevraye, 77.

meules
Campagne, dans l'Yonne, 89.

Photo_239
Village fleuri en Sologne, 45.

Photo_269
Ruines de l'abbaye de Yèvre le Chatel, 45.

A la semaine prochaine avec de toutes nouvelles photos pleines d'iode et de goémons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité