Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 avril 2008

C'est le printemps

Photo_006

Il a fait un temps superbe, aujourd'hui, et évidemment, je n'ai pu mettre le nez dehors à aucun moment...

Photo_010

Le beau prof de musique m'a tutoyée... 'Tention, il se dévergonde !

Photo_011

Le concours photo fonctionne du tonnerre !

Photo_013

J'ai soulagé mon coeur de nombreux non-dits, ça fait du bien...

Photo_014

Je suis suspecte n°1 pour le meurtre de la documentaliste dans une nouvelle écrite par un petit groupe de super 6° ( et la doc en personne ! ). Ben oui, je voulais absolument récupérer son poste. Mais finalement, je suis trop gentille, c'est plus moi.

Photo_016

Il y a une mésange toute ébouriffée dans l'arbre juste devant ma fenêtre. Trop chou !

Photo_018   Photo_019

Demain, c'est samedi. Grasse mat' !

Photo_020

Photo_022

Photo_020BIS

Photos prises mercredi après-midi, juste avant le retour de la pluie...

Photo_024

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité