Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
7 avril 2008

Lundi 7 avril, c'est le printemps, et il neige !

Non mais franchement...
Et bien évidemment, je travaillais, donc pas moyen d'aller faire des photos... Seule et unique neige de l'année... C'est trop injuste...!
Alors du coup, je boude.
( certains diront que c'est le contraire qui serait étonnant... mais si je passais pas mon temps à râler, vous vous ennuieriez ! )
Donc je ne mettrai aucune des belles photos de printemps que j'ai faites hier après-midi entre 2 averses... Voilà. Puisque c'est comme ça, retour en automne avec des tits champignons.
( Et le premier qui dit que je suis capricieuse, je l'aveugle avec mon flash ! )

Photo_030

Photo_033

Photo_034

Photo_042

Photo_049

Et puis y'a d'autres choses qui sont trop injustes.
(  si ça continue je vais me retrouver avec un Caliméro en peluche, je le sens...)
Y'a pleins de gens qui font un petit détour par ici, de temps en temps, ou plus régulièrement.
Des gens que je ne connais pas, mais aussi des gens que je connais, et qui même parfois me disent "j'ai été sur ton blog, waouh !". Ou bien des gens que je me dis peut-être ils y vont, peut-être ils y vont pas. Mais comme ils me le disent pas, je peux pas le savoir ! Mais j'aimerais bien savoir ! Alors voilà, je vais vous dire une chose.
Que mes photos vous plaisent  ou non, DITES-LE !!!
Je rappelle à tout hasard que je viens de commencer une formation en photographie, et que toute critique, bonne ou mauvaise, du moment qu'elle est constructive, est bonne à prendre !
( Ca y est, le bureau des pleurs c'est fini :-)

Photo_050

Petit cours de commentation pour ceux qui ne savent pas faire :
En bas de chaque article, il y a écrit "commentaires". Pour en déposer un, cliquer dessus. Entrer votre nom / pseudo / surnom / etc... dans la case correspondante et une adresse mail. Site web ( URL ), et titre c'est pas obligatoire. Et le plus important, dans la case commentaire, vos petits mots doux ! Cliquer sur envoyer, c'est fait !Non, Laurette, ne prends pas ce cours pour toi, je sais que tu sais. J'attends juste de voir ;-)

Photo_051

Photo_052

Photo_056

Photo_058

Photo_066

Bon. Un peu de bonnes nouvelles, maintenant.
J'ai lancé un concours photo sur le thème du printemps, au collège.
Samedi matin, Carrefour des métiers, le photographe scolaire était invité pour représenter son métier ( je n'étais pas là ).Il a vu les photos du concours, est ravi du résultat, et du coup, il offre un cadre numérique au gagnant ! Super sympa ! Merci M'sieur ! Par contre, je verrai ça avec la grande chef, mais comme je pense organiser plusieurs concours, ça me gène un peu de ne pas pouvoir offrir de lots équivalents à chaque concours.
Du coup, soit :
- je garde le cadre pour un méga grand concours de fin d'année ou de Noël
- je le garde pour moi...
- je le garde pour un concours un peu plus compliqué, genre sujet super pointilleux... ( des idées ? )
En plus, comme ça n'était que le premier concours, je pense qu'il y aura plus de participants les prochaines fois. Et puis ça motiverait les troupes !
Monsieur le photographe m'a aussi indirectement proposé son aide pour mes cours.
Décidément... Sympa !

Photo_067

Photo_075

Photo_079

PRELE

UNIVERS_CHAMPI_1

Bon, allez, promis, les prochaines se sera le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité