Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
9 mai 2008

Devoir sur Moret

Encore un après-midi photo à Moret. Pourquoi Moret, me demanderez-vous, si ça me saoule tellement ? Et bien tout simplement parce que j'avais besoin de ces photos pour un devoir, et que je connais tellement bien Moret, que je savais pouvoir y trouver tout ce dont j'avais besoin.
Et puis, sous le soleil et en agréable compagnie, on redécouvre parfois certaines choses...

Bon, je rappelle le sujet du devoir, celui que j'avais commencé sur Blandy et que j'ai raté avant même de l'avoir envoyé... : Réaliser pour une agence publicitaire, une série d'une vingtaine de photos illustrant tous les aspects de votre ville. Voilà le résultat :

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Photo_025

Photo_026

Photo_027

Photo_030J

Photo_035J

Photo_036H

Photo_038HJ

Photo_040J

Photo_041K

Photo_043J

Photo_044J

Photo_045J

Photo_046J

Photo_047

Photo_050

Voilà, voilà...Bon, c'est quand même plus réussi qu'à Blandy, non ?
Maintenant reste plus qu'à mettre tout ça en forme et à l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore moi :)<br /> <br /> as-tu eu ta note pour ce reportage ? comment l'avais-tu présenté ?<br /> <br /> je commence à m'y mettre aussi !!!! dur dur !
L
Pas facile pour le format!! le plus joli à mon avis... mais c'est aussi plus cher.. c'est de faire faire un petit livre via internet ! Tu pourrais faire une couverture personnalisée.... sinon à moindre frais, collage ! moins pro mais plus propre et surtout meilleur impression comme tu dis qu'un format word!.. sinon essaie de voir quels petits albums plastique il existe en grand e surface... ça te reviendrait moins cher qu'un livre!... tu me diras... j'en suis pas encore là mais je me pose déjà la question de l'esthétique !!!<br /> <br /> Bon courage!
N
Merci Leelousam, ça me rassure de voir que j'arrive à être un peu plus objective sur mes photos et à juger de ce qui est mieux ou plutôt raté ! Pour les passants, c'est un peu délicat, il y en avait qui arrivaient derrière, ainsi que des voitures, bref... pas facile ! Maintenant, il me reste à décider de la mise en page et de la façon de faire... Faire développer et coller sur une feuille ( bof bof...) ou incruster les photos dans un doc word ( pas top l'impression...!) ? Donc j'hésite...
L
Super série... et c'est vraie qu'elle est meilleur que la précédente !!!<br /> <br /> Je toruve juste domage pour la première photo que tu aies coupé l'arrondi du pont.<br /> ET pour la 3ème, j'aurais peut-être attendu que les promeneurs soient passés !<br /> <br /> Mais sinon superbe... ça donne envie de venir visiter... et c'est le but non ???!!<br /> Je trouve que ça donne un chouette mélange, architecture propre, parcs visités et animés sous le soleil... et la courte échelle !
M
Salut Nanou,<br /> <br /> Superbe tes photos, je voulais en faire le week end du 1er Juin au Mont St Michel, je devais y faire une randonnée, mais ce matin, j'ai reçu un appel me disant que j'étais embauché à brico et mon premier jour de travail est le 1er Juin donc pas de chance, mais quelque part contente et soulagé de pouvoir faire rentrer un peu d'argent car la fomation en déco d'intérieur et le reste à un coût.<br /> Bon voilà je suis aussi venu sur ton blog pour te dire que j'avais posté des photos de travaux que j'avais réalisé avec ma classe à l'époque en toile de Jouy, j'ai pensé à ta maman.<br /> <br /> Bise à bientôt
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité