Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
18 juin 2008

Week-end... bis !

Ben oui, ce week-end on n'a pas fait que rester  à l'auberge... on s'est aussi un peu baladés.

Samedi soir, à Gien.

Photo_088_14_juin_2008

Dimanche matin à Briare-le-Canal. Mais il pleuvait, alors pas de photo...

Ca c'est la maison que mon chéri a dit qu'il allait m'offrir. Sympa, non ?!

Photo_088_14_juin_2008__33_

Mais en fait, j'ai réfléchi : chéri, je ne veux plus celle-là, mais une du même genre, en granit et toit de chaume en Bretagne... Allez, tu peux bien faire ça, puisque tu m'as abandonnée en début d'après-midi pour aller JOUER AU FOOT !!!!!!!

Du coup j'ai été me balader toute seule. Et un copain de mon père m'a prêté un téléobjectif. Petits essais de macro : le bonheur !

Photo_088_14_juin_2008__37_

Détail :

Photo_088_14_juin_2008__37__DETAIL

Photo_088_14_juin_2008__40_

Pour des photos comme ça, sans téléobjectif, mais avec la bague macro, il faut quasiment que je sois collée à la bestiole, qui en plus bouge tout le temps, donc vive la galère. Là, j'étais à 25, 30 cm ?!!! Le bonheur, je vous dis.

Photo_088_14_juin_2008__49_

Photo_088_14_juin_2008__60_

Voilà voilà.

Ce week-end, petit tour en Champagne. En espérant que le soleil sera de la partie et qu'on pourra se balader un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie macro sur la vache ;)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta future maison ! Super grande !!!
N
Oui, mon chéri aime plus le foot que moi... c'est vraiment trop injuste !
A
Ton chéri aime le foot étonnant!!!<br /> Tu as enfin réussi a prendre la vache.<br /> Beau portrait.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité