Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
23 juin 2008

Petite annonce

JF 25 ans, râleuse, boudeuse mais aussi bosseuse et consciencieuse ( j'espère ! ) cherche boulot intéressant et pas trop mal payé.

Sait : lire, écrire, compter ( euh... juste un peu ! ), prendre des photos, enregistrer des absences, cuisiner, taper à l'ordinateur...

Sait pas : pleins de choses ! comme par exemple faire le ménage, le repassage, laver le linge, la vaisselle, réparer une voiture...

Centre d'intérêt : la photo, les voyages, les livres

Ne veut pas : bosser avec des ados qui se croient tout permis, faire trop de maths, exercer un boulot pas passionnant et de moins en moins "reconnu".

Si vous êtes intéressé(e/s), laissez un commentaire avec une adresse mail valide ( visible par moi seulement ) !

9_mai_Photo_010__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'a des chances oui :)<br /> <br /> surtout si ils toruvent ton line sur la cuisine !!!!<br /> <br /> allez courage !
N
Coucou,<br /> non, ce n'est pas Mélusine de L&F, mais un joli blog sur lequel je suis tombée par hasard un jour. <br /> Bon, j'avoue, je sais faire le ménage et tout et tout, mais bon, si je dis ça, tous les machos du coin vont vouloir m'embaucher ! ;-)
L
remoi... ton lien vers le blog de mélusine... c'est mélusine de L&F ?
L
Ce fût une bonne journée hier non ? à ce point là ?<br /> <br /> Ce n'est pas possible que tu ne sache pas du tout faire le ménage, ni les lessives, ni la vaisselle... ou du moins ça peut vite s'arranger !!! :)<br /> <br /> Allez courage ! J'habite trop loin de chez toi pour t'aider mais je suis sure que tu finiras pas trouver un boulot qui te plait... en attendant d'être photographe !... Jolie fleur ;)
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité