Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
30 juin 2008

Vacances...!!!


Découvrez d'goya!

Alors voilà ce qu'on a prévu pour les vacances.
Bon, on ne part que du 7 au 11 juillet, ceci n'est un'un premier jet de ce que Chéri et moi voulons voir.

irlandepop

Bien sûr, vous avez reconnu l'Irlande ! Comment ça, non ? Ignards...
Bref.
Arrivée à 8H15 à Dublin heure locale. Donc départ de Roissy à 7H15 heure de Paris, ce qui fait un départ de chez moi à 4H00. Oui, oui, du matin... Mais que ne ferait-on pas pour un rêve de plusieurs années  !!!

Donc le lundi matin, petit tour dans Dublin ( location de voiture à l'aéroport ). Puis départ vers Glendalough et son monastère.
Ensuite, direction Kilkenny, une des villes médiévales les mieux conservées d'Irlande.
Puis petit détour dans une pointe du sud-ouest, pour voir les Skellig. Chéri avait repéré ça sur le guide, moi j'avais zappé...
Puis on remonte la côte jusqu'aux Cliffs of Moher. Vertigeux s'abstenir !!!
Et enfin, on termine par le Connemara, avant de revenir sur Dublin pour une arrivée à Roissy à 22H30. Oui, oui, du soir... avec un départ en voiture en Bretagne le lendemain matin... 
Aurais-je oublié quelque chose, Chéri ?

Bon, tout ça se ne sont que les points "obligatoires" de notre séjour, il y aura sûrement une grande part d'improvisation dans tout ça.
Mais nous allons passer 5 jours formidables, je le sens...!!!!!

Et puis j'aurai des centaines de belles photos à  vous montrer !!!

Hâte d'y être...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en connais un qui va faire la tête si je prends les irlandais en photo ! ;-)<br /> Non, non, non, ce n'est pas moi qui vais conduire... Chéri a beaucoup travaillé à l'étranger, il a une certaine expérience de ça, il s'en chargera. De toutes façons, l'appareil photo dans une main, le volant dans l'autre, ça ne laisse pas de place pour le levier de vitesse !!! J'ai hâte d'y être, en tous cas !
L
Excellent !!!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir toutes ces futures photos !!! N'oublie pas de prendre quelques Irlandais aussi en photo !<br /> <br /> T'as chargé ta batterie d'appareil photo ?<br /> <br /> C'est toi qui va conduire à droite ? La sortie de Dublin va être sympa !!!<br /> <br /> Amusez-vous bien !
A
Ça a l'air de belles vacances qui se profilent.<br /> Plein de belle photos en perspectives.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité