Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
25 juin 2008

Variation en violet, deuxième édition !

Plus trop le temps de faire de photos en ce moment, la faute à mon chéri...

schtroumpfette_fait_un_bisou

Donc je ressorts d'anciennes photos de glycine et d'iris qui datent du printemps.

07_mai_Photo_001

07_mai_Photo_001__5_

07_mai_Photo_001__8_

07_mai_Photo_001__9_

07_mai_Photo_001__13_

Photo_006

Mais bon, là il me prépare un petit quelque chose qui devrait me permettre de faire pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins de belles photos... Merci merci merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si, si, si, c'est sa faute. Tous mes week-ends sont pris, je n'ai plus le temps !!! Mais je ne dis pas que je n'aime pas ça, attention ! C'est juste un peu moins facile d'aller faire des photos ! ;-)
L
Mauvaise escuse :)
A
Ce n'est pas beau de mettre la faute sur ton chéri quand tu n'as pas le temps de faire des photos!<br /> Il faut s'y remettre.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité