Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
21 juillet 2008

Campagne irlandaise


Découvrez Gwendal!

Après Dublin, nous avons pris la route direction Glendalough ( à venir ). Ce faisant, nous avons pu tester vraiment la conduite à gauche et la loi universelle de Chéri :  "priorité à moi !" Et ça marche...
Bref, traversée de la campagne irlandaise et premier aperçu de la vraie Irlande telle qu'on l'imagine.

Photo_036

Photo_037

Photo_038

Photo_041

Photo_042

Photo_043

Photo_044

Et puis toujours direction Glendalough, il nous a fallu traverser les Wicklow Mountains.
Des montagnes désertiques, des moutons sur le bord des routes, une rivière qui dévale la montagne sous de gros nuages noirs au travers desquels filtrent quelques rayons de soleil... Le bonheur.

Photo_051

Photo_054

Photo_058

Photo_060

Photo_061

Photo_062

Photo_064

Photo_065

Photo_066

PHOTOS_PRISES_DE_CE_PONT

Et des touristes dégueulasses qui laissent leurs ordures sur le bas côté de la route. J'ai honte pour eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série. à part la dernière avec tous ces touristes!!!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité