Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
18 juillet 2008

Présentation


Découvrez Cherish the Ladies!

Puisque ce week-end je suis encore de sortie ( moins loin, cette fois, mais quand même pas là ), je ne vous laisse pas lambiner jusqu'à lundi.
Avant de continuer ce carnet de voyage, nous nous devions de vous présenter les Irlandais de souche, les vrais, ceux que nous croisions à chaque virage, chaque détour, chaque village.
Et si je dis nous, c'est que bien évidemment Chéri a largement contribué à la réalisation de ces photos. Soit en pilant tout net ( ça va, y'a pas grand monde sur les routes irlandaises... ), soit en les prenant lui-même quand j'étais mal placée.

le_maitre_des_lieux
Le maître des lieux

boucles_d_oreilles
Collection de boucles d'oreilles...

Photo_255

c_est_pourquoi
C'est pourquoi ?

Photo_306
Méfiance, elle a un truc bizarre dans les mains !

m_fiance

En fait, elles étaient toutes couchées, et quand je me suis approchée pour prendre des photos, elles se sont toutes levées d'un coup ! Jamais entendu parler d'attaque de vaches, mais heureusement qu'il y avait une barrière...

Photo_461

Photo_462

Photo_463
La vache qui regardait passer les voitures...

qu_est_ce_tu_m_veux_la_fran_aise
Qu'est-ce qu'elle meuh veut la française, là ?!

Enfin, les STARS de l'Irlande :

on_m_a_appel_
On m'a appelé ?

b____h_quoi
Bêêêê quoi ?!

bon__a_suffit
Bon ça suffit, là !

marre_de_jouer_les_stars__
Marre de jouer les stars !

Dans le Connemara, on a suivi un mouton sur le bord de la route. Quand il a entendu la voiture, il s'est mis à marcher dans l'herbe du talus, et une fois la voiture passée, il s'est remis sur le bord de la route !

attention_je_te_surveille__
Attention je te surveille !

c_est_mon_territoire
Sur le rebord du monde...

fuyons__mon_fr_re__fuyons__
Fuyons, mon frère, fuyons !
( Prise de la voiture )

l_heure_de_la_sieste
L'heure de la sieste

Il y en avait aussi qui perdaient leur laine par plaque ! C'est assez surprenant, et Chéri s'est beaucoup moqué de moi...

Photo_048

Photo_049

Photo_050

Bon, promis, la prochaine fois, on rentre dans le vif du sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a de tout ! y'en a des sympas, des bofs (à mongoût toujours!) et y'en a de superbes!<br /> <br /> tu tes fais des tas de copines on dirait !!!!<br /> <br /> Superbe voyage apparemment ! Merci de nous l'avoir faite partager ;)
N
De rien !
V
Au fait,merci beaucoup pour la carte. lol!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité