Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
31 juillet 2008

Ring of Kerry


Découvrez Cherish the Ladies!

Comme je le disais, c'est presque à regrets que nous quittions Kilkenny pour rejoindre la côte ouest.
Le Ring of Kerry, une des plus célèbres routes touristiques d'Irlande, nous attendait pour une balade entre lacs, forêts et montagnes, avant de rejoindre la mer.

Photo_215

Photo_216

Photo_217

Photo_218

Photo_219

Photo_222

Photo_223

" Une des plus célèbres routes touristiques d'Irlande " signifie que l'on croise quelques cars de touristes en chemin. Mais alors là, attention.
Y'a intérêt à serrer les roues ! Les routes sont particulièrement tortueuses et étroites... Et pourtant il me semble bien qu'elles sont " limitées " à 100 km/h ! Si nous avons dépassé le 70 c'est un miracle...

Photo_225

Ladies View, sur l'Upper Lake.

Photo_227

Photo_228

Photo_229

Photo_230

Photo_232

Petit changement de cadre autour des photos. Vous aimez ? Vous n'aimez pas ?...

Photo_234

Photo_235

Photo_236

La côte sud-ouest de l'Irlande.

Photo_239

Photo_241

Photo_242

Photo_243

Photo_246

Photo_247
Cliquez pour voir en plus grand.

Photo_251

Le beau temps irlandais... ! N'empêche que j'ai quand même réussi à choper des coups de soleil cet après-midi là... A voir ces gros  nuages en soirée, difficile de l'imaginer !

Photo_252

Deuxième nuit en Irlande au coeur du Ring of Kerry, dans notre B&B avec vue sur mer et lit étroit...

Prochainement, sur la Route des Skelligs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les nouveaux cadres sont sympas. Sinon très jolies photos encore une fois (je vais finir par plus le dire c'est tellement habituel. lol!) Juste un regret : de ne pas avoir vu cette face là de l'Irlande. (surtout que ya peu de chance que j'y retourne. sniff!!)
C
Tes photos sont magnifiques, il faut dire que le Kerry est l'un des endroits les plus beaux de l'Irlande. Merci pour ton petit mot sur mon blog.
A
j'aime bien les nouveaux cadres, il faudrait en essayer d'autres.<br /> j'aime bien aussi la photo 28492043.jpg
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité