Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
5 octobre 2008

Un peu différent...

Eh oui deuxième article en deux jours... Ben oui, puisque Chéri m'a encore abandonnée pour le soleil, je m'ennuie... Et quand je m'ennuie, je fais des photos. Ou je poste. Et vu le temps aujourd'hui,  ben... je poste !

On va faire un peu différent aujourd'hui. Pas de paysage à proprement parler, on va aller plus dans le détail, l'ambiance... en espérant que ça vous plaise !

Et pour commencer, un coucher de soleil depuis le balcon de Chéri.

Photo_440

Photo_441

Photo_445

Et puis, toujours du balcon de Chéri...

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_008

On change de registre... Tout en ombres et lumière...

Photo_029

J'avoue, l'idée n'est pas de moi, mais je l'ai trouvée particulièrement intéressante.

Photo_031

Photo_032

Je m'amuse bien, des fois quand il pleut quand même ! Toutes ces photos, sauf le coucher de soleil, ont été prises un après-midi de pluie, fin août, mon dernier jour de vacances...

Photo_016

Photo_018

Photo_033

Photo_042

Bon, j'ai encore de très gros progrès à faire...

Petit retour du soleil.

Photo_035

Et juste pour le fun...

Photo_034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos sur l'anneau !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité