Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
8 octobre 2008

Quand je m'ennuie sur les expos...

Week-end du 6 septembre, expo dans le Loiret, 15 visiteurs... à peu près.
Comme il a fait à peu près beau, j'en ai profité pour me balader un peu.

Photo_008

Photo_012

Photo_034

Photo_035

Photo_040

Photo_042

Photo_044

Photo_051

Photo_052

Photo_054JG

Photo_057

Photo_072

Photo_073

Photo_074

Photo_076

Photo_078

Photo_080

Photo_081

Photo_082

Photo_092

Photo_103

Photo_106

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Projet photo toujours, la 11 mais avec un coquelicot et en format paysage.
N
Je suis du sud de la Seine et Marne, et celles-ci ont été prises dans le Loiret près de Montargis. Et il n'y a aucune indiscrétion dans ta question ;-)
M
Tu as de très jolie photo est le mélange de couleurs attire le regard. j'ai un petit coup de coeur pour celle avec les fleurs des champ qui va du bleu en passant par le violet et qui finis par du parme... sans être indiscrète tu es de qu'elle région?
L
superbe série sur la nature... ça faisait longtemps !!!!
V
J'adore la 16. Je trouve les couleurs les couleurs superbes. Le pastel de la fleur est vraiment beau.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité