Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
27 octobre 2008

Bienvenue Masha !

Les heureux parents ne m'en voudront pas de présenter ici leur petite fille, Masha, née hier.

2975688394_a1955b92bd
Une demie-heure seulement !

Pendant que maman se repose, Masha reste en bonne compagnie avec papa et grand frère.

2974832393_71fdd36ebd

Les photos ne sont pas de moi puisque cette petite princesse russe est née en Californie. Cela ferait-il d'elle une américaine ???

En tous cas, je souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité