Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
27 octobre 2008

Création à quatre mains

Sur une idée de Chéri-grand-voyageur...
Tableau réalisé hier tous les deux, à partir de billets et pièces de monnaie ramenés des différents pays où Chéri a travaillé.

Photo_048

Bon, les photos sont pas top, le spot se reflète sur le verre, et je n'ai pas pensé à le photographier avant de l'accrocher. Et vu la galère pour l'accrocher... j'ai pas osé le décrocher !

Photo_049J

Et puis du coup, j'ai eu l'idée de me faire un petit tableau pour accrocher au dessus de la porte de ma chambre, avec de la monnaie russe qu'il me restait de mes précédents voyages.

Photo_050


Alors on y trouve un billet de 10 roubles, une pièce de 5 roubles, une de 2 roubles, une de 1 rouble, une de 10 kopecks et une de 1 kopeck ( soit au total environ 50 centimes d'euro...), un motif en bois de bouleau, des décors en peinture relief dorée et des motifs découpés dans des magazines. Quant au texte à droite, il signifie bien évidemment "Russie" en cyrillique ( avec une jolie faute... ).
Le tout sur un châssis 3D peint en rouge carmin. Je dois avouer que le résultat me plait bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité