Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 octobre 2008

Ballade matinale...


Découvrez Thomas Boissy!

Enfin matinale, en vacances, ça veut dire 10 heures !
Petit tour dans les prés en bas de chez moi.

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_007

Photo_009

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Bon, pas encore super, les gouttes d'eau sur les toiles d'araignée. Mais ce ne sont que les premiers essais...

Photo_039

Un léger rayon de soleil qui perce le brouillard, et éclaire les feuilles dorées des arbres... Un bel automne cet année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité