Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 novembre 2008

De retour de Bretagne

Et oui ça y est, la Bretagne c'est fini pour ces vacances.
Au programme de ces 3 jours :
- repas entre amis ( pâtes bolognaise, raclette, restes de raclette, pâtes carbonara, pâtes au saumon... super light !!! Mais qu'est-ce que c'est bon... et j'ai même mangé des huîtres VIVANTES, enfin normales, quoi, pas assassinnées 10 secondes au micro-onde pour être sûre qu'elles ne crient pas... et c'était bon ! )
-  8 enfants entre presque 1 et 11 ans... Waouh... 

- des papouilles et des câlins, parce que ça a beau se chamailler et chahuter, ça aime bien les câlins...
- un samedi entier sous la pluie... de quoi pêter les plombs. Du coup on est quand même sortis, avant d'étrangler un ou deux enfants. Direction le Cap Fréhel sous la tempête. Magnifique. Mais la pluie nous cinglait tellement le visage qu'on n'a pas pu rester... ni faire de photos...

J'en ai quand même fait quelques unes, sinon ça ne serait pas de vraies vacances en Bretagne... A venir, Cancale et Dinan.

Photo_058

Photo_060

Photo_061

Version noir et blanc...

Photo_062

Photo_063

Photo_064

Photo_068

Petit aperçu de là où on a passé le week-end, dans la famille de Chéri...

Photo_069

Photo_072

Bon, ça c'est la "maison aux araignées"... je n'y ai pas mis les pieds !
La maison principale est une belle batisse en granit, avec des volets bleus... Trop belle.

La prochaine fois, Dinan !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez courage .. lance toi !!!
N
Merci ! Et non, malheureusement, je n'ai pas pu faire le devoir. Des enfants, oui, mais en groupe comme ça, les jeux n'étaient pas très éducatifs... entre la WII et le foot leurs coeurs balancent ! Mais j'ai les triplés sous la main, j'en ai parlé à leur mère. Je devrais pouvoir le faire d'ici peu, j'espère !
L
Y'a pas à dire, c'est ton truc les paysages !<br /> J'adore les 1ères et celle en noir et blanc !!!<br /> <br /> avec tous ces enfants, t'en as profité pour faire le sujet du devoir n°1 sur les agences photos ????
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité