Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
6 novembre 2008

Dinan

Un dernier article avant ce grand week-end de 4 jours dont je reviendrai, je l'espère, l'appareil chargé de pleins de belles photos !

Pour l'heure, retour sur le week-end dernier et sur notre promenade matinale sur le port de Dinan. Je vous ai déjà mis pleins de photos de Dinan, je sais, mais pas tellement de cette partie de la ville.

Bonne promenade !

Photo_117

Photo_118

Photo_119

J'aime bien la lumière douce, pâle du matin.

Photo_121

Photo_125

Photo_126

Dinan est vraiment une ville magnifique et très agréable.

Photo_127

Photo_128

Et là-bas, ils ont fêté un petit peu Halloween... les vitrines étaient presque toutes décorées.

Photo_132

Bon week-end à tous  ceux qui ont la chance de partir s'aérer les neurones.
Et pour une fois, j'en fais partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité