Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
16 novembre 2008

Noirmoutier II


Découvrez Pep's!

Devant l'impatience de certain(e)s à voir les photos de Noirmoutier, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

Une série "bateaux", en couleurs cette fois.

Dans le port de Noirmoutier, à marée basse. L'eau qui se retire découvre la vase, ce qui fait le bonheur des aigrettes et ibis sacrés. Oui, oui, j'ai bien dit ibis. Cet oiseau a colonisé la région depuis que certains specimens se sont échappés du parc zoologique de Branféré dans le Morbihan. Je n'ai pas réussi à en prendre en photo, par contre...

Photo_040

Photo_041

Photo_046

Le cimetière de bateaux, déjà vu à l'article précédent.

Photo_057

Une heure environ sépare ces deux photos.

Photo_073

Sur la plage du Vieil.

Photo_185

L'Herbaudière, maintenant, le port de pêche de l'île.

Photo_187

Photo_191

J'aime beaucoup les ports de pêche, ils sont toujours très colorés.

Photo_192

Photo_193

Photo_202

Photo_203

Le temps était très couvert, c'est dommage...

Photo_205

Photo_213

Le Black Pearl, qui propose des balades en mer. Perso, je ne sais pas si j'aurais tenté ce jour-là !

Photo_214

Quoique le soleil a fini par pointer le bout de son nez !

Photo_217

Pas longtemps, malheureusement...

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des bateaux, des couleurs, la mer, une belle balade, alors merci
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité