Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
19 novembre 2008

Noirmoutier-en-l'île

Suite de notre visite de l'île de Noirmoutier, avec aujourd'hui, la ville qui donne son nom à l'île, Noirmoutier-en-l'île.

Je précise que les couleurs ne sont absolument pas retouchées... c'était juste après un après-midi de pluie, le soleil se montre enfin alors qu'on vient de descendre de la voiture.

Photo_029

Les façades du château ont été refaites. Elles étaient moins blanches avant, et j'avoue que je préférais...

Photo_030

Les petites rues aux alentours du château...

Photo_031

Photo_033

Le moyen de transport noirmoutrin par excellence...

Photo_034

Le long du port...

Photo_035

Je suis déçue, sur l'écran de l'appareil elle parassait nette...!

Photo_039

Toujours le long du port...

Photo_047

Et pour les connaisseurs : il y a quelques jours, je me suis dit que je devrais revérifier l'objectif de mon vieil argentique, des fois que, mais persuadée de l'avoir déjà fait. Et ben figurez-vous qu'en fait je ne l'avais pas fait, et que donc je viens de me découvrir heureuse propriétaire d'un sigma 28-90, compatible avec mon 350 !!!!!!!

Des fois je me bafferais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs, t'es sortie au bon moment!<br /> Bien joué !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité