Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
24 novembre 2008

Les Sables d'Or

Les Sables d'Or... Résidence familiale de vacances... Terme péjoratif ? Pas ici. Petite résidence, d'où le côté familial. Et puis hors-saison, pas tellement de vie, d'où résidence de vacances.

Au fil des ans, on retrouve les mêmes personnes, sans forcément lier connaissance, mais les visages ne changent pas.

Qu'est-ce qu'on a pu parcourir cette plage, ces ruelles, ces dunes...

Photo_005

Photo_007

Photo_010

Photo_013

Photo_084

J'ai beaucoup aimé les formes biscornues de ces arbres, sur les murs blancs.

Photo_085

Photo_086

Photo_087

Photo_090

Photo_091

Photo_092

Photo_095

Photo_096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gatée par le temps !!!! jolies couleurs malgré tout !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité