Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
22 novembre 2008

Les Marais de Müllembourg

A Noirmoutier, quand on suit le chenal du port, on s'engage sur la jetée Jacobsen. A notre droite, nous avons le chenal, le cimeitère de bateaux, et à notre gauche, les marais de Müllembourg, réserve d'oiseaux.

Photo_056

Photo_058

C'est une promenade très agréable, et du coup, l'été c'est inpraticable. Je ne l'avais faite qu'une fois, en avril, en petit train. Jamais à pieds. En 23 ans...

Photo_060

Les ânes sont aussi très présents sur l'île.

Photo_063

Photo_064

Photo_065

Photo_066

Photo_067

On arrive au bout de la jetée, au bout du chenal, et en face de nous se dresse la jetée du Bout du Monde. Jamais trouvé comment y accéder. Et puis elle est en bois, et plus très praticable de nos jours...

Photo_072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe série de paysages !<br /> C'est vraiment ton truc!<br /> J'adore le coucher de soleil à la fin !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité