Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
22 février 2009

Amour et chipolatas

chipo

Petit après-midi théâtre aujourd'hui.
Cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un théâtre... Moi !!! Et à Paris, en plus ! Ca fait un moment qu'on l'envisageait avec Chéri, et puis il s'est décidé jeudi. Comme le temps n'est pas terrible en ce moment, c'était une très bonne idée...! 

Une histoire sympa : une nana qui doit se marier organise un barbecue avec ses3 ex et son futur mari, histoire de conforter ( ou non... ) son choix. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très hétéroclite dans le choix des hommes de sa vie !!!
Les comédiens sont vraiment bons ( mention particulière au Grégoire du jour, dont je n'ai pas entendu le nom au milieu des applaudissements, désolée... ).

Vannes à gogo, un léger cynisme parfois, bref, nous avons tous les deux beaucoup aimé !

Quant au théâtre ( Comédie Caumartin ) et à l'ambiance "théâtre" que j'adore, tout était là ! Un tout petit théâtre au fond d'un passage dans une petite rue, un café sympa juste en face, bref, que du bonheur !

Et puis du coup, je sens qu'on va y retourner plus souvent, au théâtre... Et ça commence mercredi soir avec L'Empiafée ! Ceux qui me connaissent depuis longtemps comprendront si je leur dis : Christelle de la Compagnie... :-)
Au raport mercredi soir !

J'ai pas emmené l'appareil au théâtre. D'une ce n'est pas forcément autorisé ( même sans flash ) pendant la représentation, et puis le 50D ( les réflex en général... ) font un petit bruit très agréable mais néanmois parfois "dérangeant" au déclenchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité