Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
23 février 2009

De Moret à Crécy...

Petit tour entre Moret sur Loing et Crécy la Chapelle...

Des endroits qui comptent beaucoup...

Photo_016

araignée...
complicité...
bavardages...

Photo_018j

chaleureux...
accueillant...
vinaigrette...

1er_baiser__chang__sur_un_banc_au_printemps

tendresse...
émotion...
passion...

Photo_023

rires...
tremblements...
confiance...

Photo_024

abandon...
sécurité...
toi et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite !<br /> Les cadres et toutes les "retouches" sont faites grâce à Photofiltre. Il faut aller dans Filtres dans la barre de tâches, puis photomasque et chaos. Voilà !
C
Très belles ces photos !<br /> Tes cadres sont très sympa ... et donne un p'tit côté charmant !<br /> Tu as travaillé avec quoi pour les obtenir ???
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité