Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
24 février 2009

La lettre

Il y a quelques temps je vous avais demandé des titres de chansons, que je me chargerai d'illustrer. Cette demande remonte à un petit moment déjà, mais ne croyez pas que je n'y pense pas, au contraire ! Seulement la  plupart des idées que j'ai sont du genre "estival"... Donc pas facile.
Mais aujourd'hui je suis quand même "contente" de vous présenter La lettre de Renan Luce, demandé par Butterfly.
Je n'en suis pas 100 % satisfaite, mais bon... c'est déjà un début !

Photo_156

Photo_160

Ben ouais, pour les falaises et tout ça... faudra repasser !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est trèssssss bien !! pourquoi n'es tu pas satisfaite ?...tu as fait tout en détails !<br /> Bonne continuation !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité