Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
18 mars 2009

Hors piste

hors_piste_faf3c

Excellent. 20/20

Ca faisait une éternité que je n'avais pas autant ri. J'en ai même pleuré... Les comédiens sont excellents ( Blandine... waouh ! Impressionnant.. La blonde dans toute sa splendeur ! ), malgré un démarrage un peu lent, les dialogues sont bien menés, les vacheries fusent, les mimiques des comédiens ( en particulier Stan, le George Clooney français... Aïe aïe aïe ! ) sont excellentes, bref, du bonheur en barre. Et puis il y a eu les bloquages, les fous rires sur scène...

Pour les initiés :
1m20 les bras levés
( sans commentaire...)
Pikachu
t'as fumé un carambar...?!
love power attitude
Quand elle boude elle fait semblant de décéder

et j'en passe...

Quant au théâtre... Mon Dieu... Le théâtre de la Renaissance...Pas très grand, Des balcons sur 4 ou 5 étages, un hall et escalier en marbre, un bar au premier, pour l'entracte ( c'est cool ça pemet de se balader dans le théâtre !!! ), du rouge, du doré, des statues, du baroque, du théâtre, du vrai... le Déjazet a du souci à se faire !!!

Donc voilà, vous voulez vous remonter le moral, vous voulez rire, et bien allez-y !

Ah au fait, c'est l'histoire d'un mec qui a fait fortune grâce à Internet, et qui réunit d'anciens amis après 10 ans...:
- Thomas, le mec d'internet
- Stan-George Clooney, dépressif qui fait dans le (a)social
- Cookie, la "bombe sexuelle" qui produit des films underground totalement inconnus ( et qui s'est tapé les 3 premiers mecs de la pièce )
- Blandine, la blonde love power attitude et future star interplanétaire
- Le fiancé de Blandine ( dont j'ai oublié le nom... et Chéri aussi ), pizzaïlo amateur et fauché et futur producteur de la future star interplanétaire...
- Pierre, le guide de montagne fan de chants régionaux et de bouteille...

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité