Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
21 mars 2009

Honfleur en hiver

Début mars, une jolie journée en Normandie. Petit tour sur le port de Honfleur. Beaucoup moins de monde que cet été, et pourtant le soleil était au rendez-vous ! Ce fut notre premier déjeuner en terrasse... Le 1er mars !

La lumière d'hiver est plus rasante qu'en été, les couleurs étaient parfois un peu fades sur les photos, alors je les ai passées en N&B.

Photo_008

Photo_010

J'ai fait mes premiers tests avec le Holga ce jour-là. Je n'ai pas encore fini la première pellicule...

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Honfleur était une ville fortifiée à l'origine. La Lieutenance est la dernière trace des remparts.

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_022

Je suis un peu absente en ce moment, mais j'ai de gros problèmes de connections chez moi... Impossible de me connecter plus de 3 mn le matin, et après 18 heures le soir... Allez savoir pourquoi ! Mon frère, dans la chambre à côté n'a pas ces problèmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité