Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
13 juin 2009

Idée-envie

Ca fait un moment que j'ai cette idée, cette envie de réaliser des photos un peu féeriques, un peu magiques.

Il y a 2 ou 3 ans, avec Odelin, nous avons passé une journée du côté d'Avallon ( dans l'Yonne, pas en Bretagne... ). Il y a dans ce coin, des endroits tout à fait exceptionnels, comme celui-ci :

2730649769_0f260a08b8

Oui, oui, c'est de moi.

Et je voulais faire un mix entre cet endroit et ce genre de scène :

3423507843_23293cd075

Il me faut donc :
- Un modèle ( il faut compter environ 2 heures de chez moi pour aller là-bas, donc à prendre en compte )
- Un tutu, des robes un peu vaporeuses, légères...
- Des accessoires éventuels ( crapaud, chapeau, etc... suivant les tenues...)

Avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y avais bien pensé, mais comme je sais que les travaux approchent...! Ca te ferait passer 2 nuits à la maison, je pense... Après ça peut te faire une pause entre 2 couches de peinture !!!
V
Je ne vais pas te le dire à chaque fois (je veux pas non plus passer pour un pot de glue ! lol!) mais tu sais que tu peux toujours me demander. Après c'est toi qui vois si tu veux changer de modèle. Bisous
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité