Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 juin 2009

Saint-Pierre et Kerity

Le petit port de Saint-Pierre Kerity sur la commune de Penmarc'h, avec le phare d'Eckmühl, le sémaphore etc...

Photo_031

Photo_033

Photo_035

Photo_037

Photo_039

Photo_036
Ca date du mois d'avril, je rappelle...

Photo_040

Photo_041

Photo_042

Photo_043

Photo_044

Photo_045

Et toujours ce magnifique soleil qui ne nous a pas quittés.

Photo_046

Photo_257

Photo_258

Photo_259

Photo_260

Photo_266

Photo_267

Photo_270

Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belles photos là aussi. J'aime beaucoup celle où l'on voit les chaussures et derrière le bateau vert ... Belle compo à mon gout. Et d'autres encore ...
L
La noir et blanc est superbe.<br /> La première mériterait peut-etre une petite retouche (détourage puis augmentation de la luminostité sur la tour), le ciel a une super couleur !!!!!<br /> <br /> Jolie série colorées encore une fois !<br /> c'est bien t'avais pas oublié tes kickers ;)
A
La prochaine fois, on veut les photos des mains !! ^^
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité