Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
8 août 2009

Bretagne encore et toujours

De retour de 8 jours en Bretagne, du côté de Dinan.
Un beau mariage pluvieux donc heureux pour lequel j'ai été chargée officiellement de réaliser les photos à l'église et à la mairie ( heureusement on était 2...), petit tour à Saint-Malo, Dinan, Cap Fréhel et Fort Lalatte...
Un peu de soleil ( ça m'a suffit pour choper des coups de soleil d'enfer dans le dos ! ) mais pas très chaud. 8 nuits sur un matelas pneumatique... J'ai le trapèze en vrac, surprenant !!!
Maintenant je suis officiellement intégrée dans la famille de Chéri : sa nièce et même sa filleule m'appellent "tata"...

4 jours en Bretagne, 10 jours en Ecosse, 8 jours en Bretagne... Restent 17 jours de vacances avant de reprendre le boulot... Franchement, aucune envie !!! Pas l'impression d'avoir été en "vacances d'été" pour l'instant. Pas de chaleur, pas de lézardage sur la plage ( c'est mort pour cette année... ), pas de marchés sympas... Et pas réussi à me sortir ce fichu collège et ses gamins de la tête... Pas envie de voir la rentrée arriver...

Bon, pour l'instant, quelques photos du premier séjour en Bretagne de cet été.

Le jardin ( enfin un tout petit bout ) du cousin de Chéri...

Photo_001

Photos prises avec un compact, pour 4 jours dont 2 de crémaillère, je n'avais pas emmené le gros.

Photo_002

Du côté de Plouha.

Photo_036

Photo_044

Jardins à Plancoët.

Photo_066

Photo_067

Photo_068

Photo_069

Photo_072

Photo_073

Réflections à Dinan...

Photo_090

Photo_091

Appel aux dons !
En se promenant entre Dinan et Léhon avec Chéri et ses cousins, on est passés devant une superbe maison à vendre, en bord de Rance... 740 000 euros... Mais pas 740 000 euros de tape à l'oeil, 740 000 euros de vieille maison en granit avec dépendance, jardin en terrasse etc...
Pour l'instant on a juste de quoi payer la location du camion de déménagement...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes fleurs sur ton gris !! Superbes belles, ces photos !<br /> <br /> Désolée, pas trop de sous à distribuer ... j'ai aussi une ruine à remettre sur pieds !! lol !!
L
Pour le temps je te plaint mais pour le nombre de jours de vacances.. euh.. là je t'envie ;)<br /> <br /> Jolies petites touches de couleur avec ces fleurs !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité