Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
23 juin 2009

Coquelicots

Petit intermède nature entre deux promenades bretonnes.
Un matin en partant au boulot, j'ai croisé un champs de blé, bordé de coquelicots. Et avec le super petit et pratique appareil photo que mon super Chéri m'a ramené de Dubei, juste comme ça parce que j'en avais parlé 2 semaines plus tôt ( merci mon Chéri...! ) j'ai pu m'arrêter sans avoir à sortir tout l'attirail habituel.
Et le résultat me plait beaucoup !

Regardez bien le point noir sur la gauche, c'est un bourdon...

Photo_237

Photo_238

Photo_239

Photo_240

Photo_241

Tout simple... j'aime bien !

Photo_243

Photo_244

Photo_245

Et puis petite particularité amusante que j'ai remarquée un matin... les gouttes de rosée qui bordent les feuilles...

Photo_255

Sympa, je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité