Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
7 avril 2010

Une nuit à une autre époque...

Lors de notre week-end au Mont-Saint Michel en octobre dernier, nous avons eu la merveilleuse possibilité de visiter le Mont de nuit.
Et là... on a déjà l'impression d'être dans un autre monde, là-bas, mais de nuit, c'est  une autre époque que l'on traverse... un détour au Moyen-Age, une atmosphère irréelle, magique...

Photo_217

Et puis en octobre, la nuit,  et ben y'a personne ! et le parking est gratuit !

Photo_219

Photo_230

Photo_231

Photo_234

Pas facile facile, sans trépied et avec le vent quand même...

Photo_236

Malheureusement les photos sont loin de rendre l'ambiance du lieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas, et tes photos donnent vraiment envie. J'aime particulièrement la première.
L
Une préférence pour la seconde, même si je trouve que la balance des blancs tire trop vers le blanc, on dirait qu'il y a de la neige au sol.<br /> <br /> :)
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité