Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
10 avril 2010

Ambiance générale

Du matin au soir, l'ambiance du Mont-Saint-Michel évolue selon la lumière.

Tout d'abord au petit matin, à l'automne, une lumière diffuse, des couleurs douces, une légère brume...

1

2

3

Puis dans l'après-midi, une lumière plus dure, plus graphique aussi.

4

5

6

7

L'heure bleue, la bien nommée...

8

Suivie de l'heure parme ?

9

10

A la nuit tombée...

13

14

15

16

Et pour finir, un peu d'art abstrait !

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore celles de l'heure parme. :)
L
J'adore l'heure bleue et l'heure parme !!!!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité