Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
26 mai 2010

Coup de frais en Bretagne

Retour en Bretagne, il y a quelques mois, sous la neige et les décorations de Noël.

Photo_088

Photo_097

Photo_087

Photo_085

Photo_097

Photo_098

Photo_108

Photo_109

Saint-Malo

Photo_031

Photo_033

Photo_038

Photo_041

Photo_054

Photo_070

Bon, celle-ci n'est pas extra , mais le ciel était très beau, alors j'ai essayé !

Photo_081

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ces photos où le givre a la vedette... <br /> <br /> Passez un bon dimanche en images!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité