Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 mai 2010

Bretagne encore et toujours...

Et oui, la Bretagne risque de devenir un de mes principaux sujets de photo...
Belle, changeante, variée... tout pour plaire !
Mais j'ai aussi des projets de portraits avec des vrais gens, et j'en suis ravie !!!

Photo_009

Photo_010

Non, je ne parlais pas de ces gens-là :-)

Cap Fréhel,  8H30 du matin en avril... Personne, que nous et les oiseaux, et le brouillard...

IMG_6014

IMG_6015

IMG_6033

IMG_6027

IMG_6028

IMG_6031

Et devinez  où je vous emmène maintenant ?

IMG_0922

IMG_0924

Eh non, pas dans les îles !

IMG_0903

La plage de Saint-Cast dans les Cotes d'Armor ! Une des plus belles plages au monde.

IMG_0901

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité