Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
7 octobre 2010

Château du Taureau

Décidément je fais dans les châteaux en ce moment...
Celui-ci est un peu différent  puisqu'il s'agit d'une forteresse marine. 
Le château du Taureau est en effet situé en baie de Carantec.

Nous avons passé le week-end du 15 août chez des cousins de Chéri, près de Morlaix. 
Le midi, ayant beau temps, nous décidons de réserver le bateau pour aller jusqu'au Taureau. RDV est pris pour 19 heures si ma mémoire est bonne. Seulement le temps avait bien changé entre temps ! Brouillard, froid glacial pour un 15 août... Nous montons sur le bateau un peu déçus, commençons la visite sous ce temps digne d'un mois de novembre. Et puis lorsque nous montons sur la terrasse, le soleil qui réapparaît, jouant avec la brume...

IMG_7166

IMG_7167

IMG_7168

IMG_7169

IMG_7172

IMG_7174

IMG_7175

IMG_7176

IMG_7179

IMG_7183

IMG_7188

IMG_7192

IMG_7194

IMG_7196

IMG_7198

IMG_7199

Et puis au vu des différents sondages que j'ai lancé auprès de mes connaissances, il semblerait que Prenez la p'Oz ait remporté un franc succès...
Amateurs des Têtes en Boite il vous reste peu de temps pour vous manifester !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité