Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
11 octobre 2010

L'automne en Bretagne...

Ce week-end, 9 et 10 octobre, nous étions en Bretagne.
En voici quelques preuves :-)
Une des plages de Saint-Cast. 

IMG_7981

IMG_7968

IMG_7964

IMG_7963

IMG_7935

IMG_7930

IMG_7925

IMG_7979

IMG_7950

IMG_7936

Mon coup de coeur de ce week-end... Je suis d'accord, "aurait pu mieux faire !" mais je m'en fous :-)

IMG_7934

Et oui, en Bretagne, en automne, il fait beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité