Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
5 août 2008

Portmagee


Découvrez The Chieftains!

Valentia Island est relié au reste de l'Irlande par un pont partant de Portmagee, un charmant village très coloré.
C'est l'un des principaux points de départ  en bateau pour les Skelligs.

Photo_308

Photo_311

Photo_312

Photo_313

Désolée pour les voitures, mais il y en avait partout !

Photo_314

Même si l'Irlande est une île, et les irlandais des pêcheurs émérites, ils ne consomment pas énormément de poisson.  Par contre les bateaux de pêche sont très nombreux et aussi colorés que les maisons.

Photo_307

Photo_309
J'aime bien celle-là...

Photo_310

Vue sur le port depuis Valentia Island.

Photo_325

Photo_326

Photo_327

Et puis Chéri s'amuse à jouer les paparazzi pendant la pause déjeuner, du côté de Rossbehy Strand... Vous remarquerez le sandwich fait voiture... du pain de mie anglais, du fromage et du jambon... plutôt sec, mais comme ça on ne perdait pas de temps ! Depuis je suis la reine de la préparation de sandwich en voiture...

Photo_337

Après le Ring of Kerry et la route des Skellig, nous continuons à remonter la côte ouest en direction des fameuses Cliffs of Moher...

Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les maisons colorées, il y a vraiment des couleurs qui étonnent.<br /> <br /> J'ai pris un abonnement sur ton blog pour ne plus rien manquer!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité